Forum Social Québécois – 23 au 26 août 2007 Montréal

La première édition du Forum Social Québécois à eu lieu à Montréal du 23 au 26 août 2007.

Nous avons amélioré le design du site 2007 et géré le site conjointement avec un bénévole du FSQ. Le site 2007 a été bâti avec le gestionnaire de contenu web (CMS) Joomla. Le site supportait l’inscription des participants au Forum en ligne par carte de crédit, ainsi que la soumission d’activité et la réservation de kiosques. Le site possédait également un forum de discussion.

forumsocialquebecois.org

Forum Social Québécois (FSQ)

Catégories : /

Projets similaires